- 22 €9 Version papier Acheter
- 22 €9 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 14/10/2010
- Nb. de pages 480
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782754018272
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782754018272
- Format numérique Broché
Le service client pour les Nuls
Karen Leland et Keith Bailey et Ralph Hababou
Le client est roi !
Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend.Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.Découvrez comment:
- Mettre le client au coeur de l'entreprise
- Améliorer le service client par des enquêtes
- Coacher votre équipe
- Transformer la qualité du service en succès commercial
- Gérer les clients difficiles
- Traiter les réclamations dela clientèle
- Développer le service client sur le Web
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Informations
- Date de parution 14/10/2010
- Nb. de pages 480
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782754018272
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782754018272
- Format numérique Broché
Les auteurs
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Karen Leland
Voir sa Biographie
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Keith Bailey
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Ralph Hababou
Ralph Hababou, consultant, est l’auteur de Service compris (Jean-Claude Lattès, 1986 ; rééd. Marabout, 2000), vendu à plus de 500 000 exemplaires, de Dinosaures et Caméléons (Jean-Claude Lattès, 1991) et de Service gagnant. Les secrets des entreprises qui créent la différence (Editions First, 2007), déjà considéré comme un livre de référence.
Voir sa Biographie