Le service client pour les Nuls

Informations

  • Date de parution 14/10/2010
  • Nb. de pages 480
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754018272
  • Format papier 230 x 190 cm
  • EAN13 numérique 9782754021876
  • Format numérique Broché

Le service client pour les Nuls

Karen LELAND et Keith BAILEY et Ralph HABABOU

Le client est roi !

Aujourd'hui, la réussite d'une entreprise dépend en grande partie de la qualité de son service client. De bons produits ne suffisent plus: les clients demandent un suivi, de l'aide et des conseils. Et leurs exigences doivent être satisfaites rapidement !

Quelle que soit la taille de votre entreprise, ce guide pratique et détaillé vous explique comment fournir un service de qualité optimale à vos clients. Il contient de nombreuses techniques et suggestions pour apporter à votre clientèle le service qu'elle attend.

Vous y trouverez une aide précieuse pour surmonter les difficultés rencontrées au quotidien ? garder votre sang-froid avec un client encolère, bien concevoir votre site web... ? mais aussi pour former et manager vos collaborateurs pour en faire des champions du service client et atteindre l'excellence dans ce domaine.

Découvrez comment:

  • Mettre le client au coeur de l'entreprise
  • Améliorer le service client par des enquêtes
  • Coacher votre équipe
  • Transformer la qualité du service en succès commercial
  • Gérer les clients difficiles
  • Traiter les réclamations dela clientèle
  • Développer le service client sur le Web

Informations

  • Date de parution 14/10/2010
  • Nb. de pages 480
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754018272
  • Format papier 230 x 190 cm
  • EAN13 numérique 9782754021876
  • Format numérique Broché

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