Le Marketing opérationnel Pour les nuls
- 22 €9 Version papier Acheter
- 22 €9 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 18/11/2010
- Nb. de pages 394
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782754019811
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782754019811
- Format numérique Broché
Le Marketing opérationnel Pour les nuls
Benoît Heilbrunn et Alexander Hiam
- 22 €9 Version papier Acheter
- 22 €9 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 18/11/2010
- Nb. de pages 394
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782754019811
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782754019811
- Format numérique Broché
Les auteurs
-
Benoît Heilbrunn
Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l’auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003).
Voir sa Biographie
-
Alexander Hiam
Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Voir sa Biographie