- 21 €9 Version papier Acheter
- 21 €9 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 20/03/2002
- Nb. de pages 336
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782876916708
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782876916708
- Format numérique Broché
La Vente pour les Nuls
Tom Hopkins
Produits, services ou idées : comment faire dire Oui j'achète ! à vos clients ?
Produits, services ou idées : comment faire dire Oui j'achète ! à vos clients ?
Pour connaître toutes les ficelles du métier, et devenir un jour, vous aussi,
un as de la vente, cet ouvrage vous donne toutes les clés qui vous guideront,
néophyte ou professionnel, vers le succès.
À travers de nombreux exemples concrets et conseils pratiques,
vous apprendrez comment :
– vous en sortir dans toutes les situations ;
– maîtriser toutes les techniques de vente ;
– développer des qualités indispensables, comme l'art de la persuasion.
Et puisque négocier, convaincre, persuader... (en d'autres termes : vendre
ses idées) s'appliquent à toutes les situations de la vie quotidienne, acquérir
la maîtrise de la vente vous permettra également d'améliorer vos relations
interpersonnelles pour atteindre, peut-être, plus de bonheur et de satisfaction.
- 21 €9 Version papier Acheter
- 21 €9 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 20/03/2002
- Nb. de pages 336
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782876916708
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782876916708
- Format numérique Broché