S'organiser au travail et alléger sa charge mentale pour les Nuls poche

Informations

  • Date de parution 20/08/2020
  • Nb. de pages 272
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782412059388
  • Format papier 190 x 130 cm

S'organiser au travail et alléger sa charge mentale pour les Nuls poche

Laurence BOURGEOIS

Stress au travail, burn-out, charge mentale...


Et si un peu d'organisation permettait de déjouer ces maux du XXIe siècle ? Mais bien s'organiser ne s'apprend pas à l'école. Comment prioriser ses activités ? Comment faire plus avec moins, et obtenir des résultats proportionnels à l'énergie investie ? Comment faire face aux imprévus avec sérénité ? Quel que soit votre métier, vous saurez bientôt planifier, anticiper, et ainsi passer moins de temps au bureau tout en étant plus efficace !
Découvrez comment :
Reprendre votre vie professionnelle en main, et agir plutôt que subir
« Décharger » votre mental au travail
Faire de votre lieu de travail un endroit où règnent sérénité et bienveillance
Viser l'efficacité et la productivité

Informations

  • Date de parution 20/08/2020
  • Nb. de pages 272
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782412059388
  • Format papier 190 x 130 cm

Les auteurs

à découvrir

Les articles

  • La comptabilité d’engagement : choisir son logiciel comptable

    La comptabilité d’engagement : choisir son logiciel comptable

    Business

    La mise en place d’une comptabilité d’engagement résulte d’une décision de gestion o

  • Les 8 principaux rôles d'un manager dans l'entreprise

    Les 8 principaux rôles d'un manager dans l'entreprise

    Business

    Être un bon manager, ce n’est pas seulement amener son équipe au résultat escompté, c?

  • Gérer les conflits de pouvoir et de rivalité en entreprise

    Gérer les conflits de pouvoir et de rivalité en entreprise

    Business

    Les conflits peuvent générer des comportements nuisibles non seulement à la communication

  • Les qualités d'un bon manager

    Les qualités d'un bon manager

    Business

    Vous n’avez jamais vraiment compris ce qui se cachait derrière l’étiquette « manager ?

  • Comment gérer une personnalité difficile ? La logique de résolution de conflits

    Comment gérer une personnalité difficile ? La logique de résolution de conflits

    Business

    Vous vous prenez toujours la tête avec les mêmes personnes? Apprenez la logique pour résou

  • La blockchain

    La blockchain

    Business

    La chaîne de blocs ou blockchain, de quoi s'agit-il ? Voici une belle infographie là-dessus

  • Les 10 erreurs à éviter en tant que manager

    Les 10 erreurs à éviter en tant que manager

    Business

    Les managers commettent des erreurs. Les erreurs sont là pour vous montrer que vous apprenez

  • Finance solidaire : donner du sens à ses placements

    Finance solidaire : donner du sens à ses placements

    Business

    Au cours des vingt dernières années, la finance a (légèrement) changé de cap. Souvent da

Plus d'articles