Mieux communiquer au travail poche pour les Nuls

Informations

  • Date de parution 20/02/2014
  • Nb. de pages 384
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754058292
  • Format papier 190 x 130 cm
  • EAN13 numérique 9782754060059

Mieux communiquer au travail poche pour les Nuls

Florence BALIQUE

Boostez votre impact en entreprise en communiquant mieux !

Tout est affaire de communication en entreprise : de la négociation avec le client à la gestion des conflits entre collaborateurs, en passant par la prise de parole en public et la tenue de réunions. Bon nombre de personnes actives souffrent de ne pas connaître les codes, leur carrière s'en trouve freinée et leur bien-être au travail écorné.

Au fil des pages de cet ouvrage vous seront présentés les différents types d'écoute et d'expression, les secrets du langage corporel, les stratégies pour gérer les situations délicates avec habileté et les astuces pour maîtriser sa communication au sein de l'entreprise. Et, pour vous mettre dans le bain au plus vite, une multitude d'exemples concrets vous guideront sur la voie de la communication active.

L'épanouissement en entreprise, c'est maintenant !

Informations

  • Date de parution 20/02/2014
  • Nb. de pages 384
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754058292
  • Format papier 190 x 130 cm
  • EAN13 numérique 9782754060059

Les auteurs

à découvrir

Les articles

  • Les 8 principaux rôles d'un manager dans l'entreprise

    Les 8 principaux rôles d'un manager dans l'entreprise

    Business

    Être un bon manager, ce n’est pas seulement amener son équipe au résultat escompté, c?

  • Gérer les conflits de pouvoir et de rivalité en entreprise

    Gérer les conflits de pouvoir et de rivalité en entreprise

    Business

    Les conflits peuvent générer des comportements nuisibles non seulement à la communication

  • Les qualités d'un bon manager

    Les qualités d'un bon manager

    Business

    Vous n’avez jamais vraiment compris ce qui se cachait derrière l’étiquette « manager ?

  • Comment gérer une personnalité difficile ? La logique de résolution de conflits

    Comment gérer une personnalité difficile ? La logique de résolution de conflits

    Business

    Vous vous prenez toujours la tête avec les mêmes personnes? Apprenez la logique pour résou

  • La blockchain

    La blockchain

    Business

    La chaîne de blocs ou blockchain, de quoi s'agit-il ? Voici une belle infographie là-dessus

  • Les 10 erreurs à éviter en tant que manager

    Les 10 erreurs à éviter en tant que manager

    Business

    Les managers commettent des erreurs. Les erreurs sont là pour vous montrer que vous apprenez

  • Finance solidaire : donner du sens à ses placements

    Finance solidaire : donner du sens à ses placements

    Business

    Au cours des vingt dernières années, la finance a (légèrement) changé de cap. Souvent da

Plus d'articles