- 11 €95 Version papier Acheter
- 11 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 13/08/2015
- Nb. de pages 380
- Collection Pour les Nuls Vie numérique
- EAN13 papier 9782754076029
- Format papier 19 x 13 cm
- EAN13 numérique 9782754076029
Le Marketing sur Internet pour les Nuls version poche
Jan Zimmerman et Philip Escartin
Le meilleur moyen d'afficher vos ambitions sur le Web !
Ce livre va vous faire découvrir les toutes dernières innovations en matière de e-marketing.
Ces dernières années, l'évolution de l'Internet a favorisé l'apparition de nouvelles pratiques d'information et de communication en matière de marketing. Ces nouvelles pratiques permettent l'élaboration de campagnes de e-marketing particulièrement efficaces. Le marketing sur le Web, et le marketing direct prennent désormais leur envol sur la toile. Sites, Blogs, newsletters, e-mailing, toute une nouvelle panoplie de stratégies de communication investit l'Internet.
Vous découvrirez dans ce livre les différents aspects du e-marketing :
- Conception d'un plan efficace,
- Conquête de nouveaux clients avec le e-mailing,
- Utilisation de programmes comme Google AdWords
- Elaboration de jeux concours en ligne
- Marketing avec Facebook
- Les avantages de Twitter
- Spécificités liées aux tablettes et aux smartphones
- 11 €95 Version papier Acheter
- 11 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 13/08/2015
- Nb. de pages 380
- Collection Pour les Nuls Vie numérique
- EAN13 papier 9782754076029
- Format papier 19 x 13 cm
- EAN13 numérique 9782754076029
Les auteurs
-
Jan Zimmerman
Jan Zimmerman dirige une société de marketing sur Internet depuis de nombreuses années. Elle est l'auteur de plus de 10 livres sur le sujet et enseigne le marketing en ligne dans différentes universités.
Voir sa Biographie
-
Philip Escartin
Philip Escartin est l'auteur de nombreux livres d'informatique.
Voir sa Biographie