Informations
- Date de parution 20/10/2016
- Nb. de pages 276
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 numérique 9782412021422
Le Marketing pour les Nuls poche business
Alexander Hiam et Benoît Heilbrunn
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.
Bonne lecture !
Informations
- Date de parution 20/10/2016
- Nb. de pages 276
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 numérique 9782412021422
Les auteurs
-
Alexander Hiam
Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Voir sa Biographie
-
Benoît Heilbrunn
Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l’auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003).
Voir sa Biographie