Le Marketing pour les Nuls poche business

Informations

  • Date de parution 20/10/2016
  • Nb. de pages 384
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782412016367
  • Format papier 190 x 130 cm
  • EAN13 numérique 9782412021422

Le Marketing pour les Nuls poche business

Alexander HIAM et Benoît HEILBRUNN

Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel

Pour cette nouvelle édition dans la série Business, Le Marketing pour les Nuls revisite de A à Z les concepts clés du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.

Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui ! Que vous soyez employé, cadre ou entrepreneur, Le Marketing pour les Nuls Business se révèlera un allié efficace et référent.

Bonne lecture !

Informations

  • Date de parution 20/10/2016
  • Nb. de pages 384
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782412016367
  • Format papier 190 x 130 cm
  • EAN13 numérique 9782412021422

Les auteurs

à découvrir