- 11 €95 Version papier Acheter
- 11 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 20/10/2016
- Nb. de pages 384
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412016367
- Format papier 19 x 13 cm
- EAN13 numérique 9782412016367
Le Marketing pour les Nuls poche business
Alexander Hiam et Benoît Heilbrunn et Marc Chalvin
Les principes clés du marketing stratégique et opérationnel
Le Marketing pour les NulsLe Marketing pour les Nuls Businesse
- 11 €95 Version papier Acheter
- 11 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 20/10/2016
- Nb. de pages 384
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412016367
- Format papier 19 x 13 cm
- EAN13 numérique 9782412016367
Les auteurs
-
Alexander Hiam
Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Voir sa Biographie
-
Benoît Heilbrunn
Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l’auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003).
Voir sa Biographie
-
Marc Chalvin
Voir sa Biographie