- 22 €95 Version papier Acheter
- 22 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 04/03/2021
- Nb. de pages 480
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412066690
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782412066690
Le Marketing pour les Nuls , Grand format , 4è éd
Benoît Heilbrunn et Alexander Hiam
Avant l'action, la réflexion !
Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces – entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing – afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !
- 22 €95 Version papier Acheter
- 22 €95 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 04/03/2021
- Nb. de pages 480
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412066690
- Format papier 23 x 19 cm
- EAN13 numérique 9782412066690
Les auteurs
-
Benoît Heilbrunn
Docteur en sciences du management (HDR), Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP Europe. Il a longtemps travaillé comme consultant en stratégie de marque, dans les secteurs de la communication et du design. Il est déjà l'auteur de La Marque (Que sais-je, 2007) ; Le Logo (Que sais-je, 2006) ; Le Comportement du consommateur (Pearson Education, 2005) ; La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 2005) ; L'ABCdaire du Design (Flammarion, 2003).
Voir sa Biographie
-
Alexander Hiam
Chef d'entreprise au succès florissant, Alexander Hiam exerce dans le conseil en management.
Voir sa Biographie