Le Marketing pour les Nuls 3e édition

Informations

  • Date de parution 05/09/2013
  • Nb. de pages 448
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754052627
  • Format papier 230 x 190 cm
  • EAN13 numérique 9782754055475

Le Marketing pour les Nuls 3e édition

Benoît HEILBRUNN et Alexander HIAM

Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !

Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.

Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui !

Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !

Informations

  • Date de parution 05/09/2013
  • Nb. de pages 448
  • Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
  • EAN13 papier 9782754052627
  • Format papier 230 x 190 cm
  • EAN13 numérique 9782754055475

Les auteurs

à découvrir