Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
Informations
- Date de parution 05/09/2019
- Nb. de pages 251
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 numérique 9782412052464
Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
Marie-Alice Boye
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
Informations
- Date de parution 05/09/2019
- Nb. de pages 251
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 numérique 9782412052464