Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
- 8 €95 Version papier Acheter
- 6 €99 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 22/08/2019
- Nb. de pages 304
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412047682
- Format papier 195 x 120 cm
- EAN13 numérique 9782412052464
Le marketing digital pour les Nuls en 50 notions clés
Marie-Alice BOYÉ
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? En quoi le web, le mobile, ou encore les réseaux sociaux, peuvent être utiles pour le business ? Quels en sont les enjeux ? Les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ? À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux marketing à l'ère du digital, définitit plus de 300 acronymes et exepressions spécifiques, et vous explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
- 8 €95 Version papier Acheter
- 6 €99 Version numérique Acheter
Informations
- Date de parution 22/08/2019
- Nb. de pages 304
- Collection Pour les Nuls Business / Droit / Management
- EAN13 papier 9782412047682
- Format papier 195 x 120 cm
- EAN13 numérique 9782412052464